Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 3 : fun culturel et découvertes
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Qui sont les blogueurs ?

GabrielleB__2_  Salut ! Je m'appelle Gabrielle Eloise Diana Sade Jaqueline Bird. J'ai onze ans. J'aime le chocolat et le bonbons. J'aime aussi faire de théâtre, le ballet, le tennis, la gym, le patin à glace, le piano, et le violoncelle. Je déteste les choux-fleurs. Je suis américaine. J'habite à New York.

Sally  Bonjour ! Je m'appelle Sally Zieper. J'ai treize ans. J'habite dans le New Jersey, mais je voudrais habiter à Paris. J'aime la musique et la mode... et aussi le francais, bien sûr ! J'ai un frère et deux chats. Je fais des vêtements et je voudrais être une couturière. J'étudie le français depuis une année.

Paul  Je m'appelle Paul Trevidic. J 'ai 11 ans et je vais avoir 12 ans en janvier. J'ai une petite soeur qui a 7 ans. J'habite à Edison dans le New Jersey. Je peux faire tous les sports mais je joue au foot, au basketball et au baseball. Et j'aime aller à l'Alliance française.

Johanna  Je m'appelle Johanna Huang. Je suis dans la classe 103. Je suis taiwanaise et j'habite à Taipei. J'ai un frère. Il a 12 ans et jai 15 ans. Je fais du piano et j'aime la natation.

Sarah  Je m'appelle Sarah Shi. J'ai douze ans. J'ai un hamster qui s'appelle Mango. J'ai une soeur. J'aime le basket. Je déteste l'histoire.

Annie  Je m'appelle Annie Ford. Jai 12 ans et j'habite à New York. J'ai un jumeau qui sappelle Daniel. Ma mère s'appelle Sara et elle est anglaise. Mon père s'appelle Niel et il est canadien. Je vais à l'UNIS.

Erica  Je m'appelle Erika Ogino. J'ai douze ans et j''ai une petite soeur qui s'appelle Marie. Je vais a l'UNIS (United Nations International School). New York est la 5e ville où j'habite dans ma vie.

Susana  Je m'appelle Suzanna Petot. J'ai seize ans. J'habite à Forest Hills dans le Queens et j'ai deux soeurs. J'aime jouer au foot et j'aime dessiner. Je vais à Archbishop Molloy High School.

Amy  Je m'appelle Amy Eisenstadt. J'ai seize ans et J'habite à Brooklyn. J'aime le foot et jouer du piano. Je vais à Chapin School.

anthony  Je m'appelle Anthony Scandura. J'ai quatorze ans. J'aime nager et jouer de la musique. J'habite dans le Queens à New York.

GabrielleG  Bonjour. Je m'appelle Gabrielle Priya Gangassarran Colon. J'ai onze ans. J'ai un chien qui s'appelle Popcorn. J'aime beaucoup le chocolat. J'habite dans le New Jersey. Je peux parler anglais, espagnol et français.

Albert  Bonjour,  je m'appelle Albert Ackroyd. J'ai 12 ans. J'habite à Manhattan avec mon parents, et mon frère. J'aime les jeux vidéos et le chocolat. Bienvenue !

Emil  Je m'appelle Emil Ackroyd, j'ai 12 ans. j'habite à Manhattan. J'aime jouer à Runescape. J'aime la glace.

Nat  Je m'appelle Nat Oldenburg. J'ai 11 ans et j'habite à Manhattan. J'aime jouer au hockey et au baseball. J'aime la viande.


Publicité
Commentaires
Publicité