Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog 3 : fun culturel et découvertes
Archives
Derniers commentaires
5 août 2010

Le mot de la fin

     Je trouve mon expérience à l'Alliance française formidable !
Ma prof Emmanuelle est très sympa, et j'ai fait beaucoup de nouvelles choses, par exemple les jeux français. Aussi, les autres élèves sont amusants ! Je souhaite que le camp soit plus long ! Sally Zieper.

     C'est fatigant parce que on a fait beaucoup de choses dans la semaine et j'ai eu un moment amusant. C'était très amusant. Annie Ford.

     C'était extraordinaire parce que j'ai appris beaucoup et mon francais devient meilleur. Et j'aime toutes les personnes dans la classe. C'était tres amusant !!!!:) Suzanna Petot.

     Cette classe était instructive parce que j'ai appris beaucoup de choses de la langue et culture françaises. J'ai appris des choses que je peux utiliser dans ma vie quotidienne, et les choses peuvent m'aider avec mon français en classe. Amy Eisenstadt.

     C'était très amusant parce que j'aime tous les jeux que nous avons fait. Gabby.

Les deux semaines à l'Alliance française étaient colorées parce que chaque jour nous avons fait une chose différente et j'ai appris plus de mots en français. Abby Skolnik.

     Pendant ce weekend, on a fait beaucoup de choses. On est allé a Central Park, fait de la danse, visite l'expo de Matisse au MoMa et même fait du théâtre. Tout était très intéressant et amusant. Pour moi cette semaine n'était pas ennuyeuse, pas bien, mais géniale !!! Paul Trevidic.

     Les deux semaines sont très intéressantes. Nous avons fait de la cuisine. Nous avons fait de la danse et du Pilates. On est allés au musée et on a vu des tableaux, et nous sommes allés au théâtre et avons joué à des jeux. On est allés au parc et nous avons joué à des jeux aussi. J'aime beaucoup les cours. C'est très intéressant. Johanna Huang.

     J'ai pensé que les 2 semaines au FIAF ont été amusantes parce nous sommes allés dans plusieurs endroits frais. Nous avons aussi appris des choses nouvelles. Sarah Shi.


Publicité
Commentaires
Publicité